TÉLÉCHARGER BATTLE FOR HONOR LA BATAILLE DE BREST LITOVSK GRATUITEMENT

Il faudrait peut être signaler que la ville en question, Brest-Litovsk, est en Pologne et a été envahie par l’Allemagne en puis gentiment donné en cadeau aux russes. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Tant qu’à faire, autant mettre King Guillaume et Les Seigneurs dans les résultats de recherche Ainsi lorsque l’infanterie allemande avance dans la place, elle est surprise par un feu nourri puis refoulée lors de furieux corps à corps. C’est assez triste de voir les commentaires négatives de certaines personne qui ont probablement étaient lobotomisée par des films Americains. Brest ex Brest-Litovsk , en Biélorussie. En les Allemands ont donc repris une ville qui ne leur appartenait pas à un peuple à qui elle n’appartenait pas non plus.

Nom: battle for honor la bataille de brest litovsk
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.63 MBytes

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Action , Meilleurs films Action en Ce sont des allemands déguisé. Pratique pour les Brestois

battle for honor la bataille de brest litovsk

Brest ex Brest-Litovsken Biélorussie. La garnison de l’armée rouge en place fait la fête. Il y a bgest des rumeurs et des indices indiquant que la guerre arrive, comme ces déserteurs polonais qui donnent une date d’attaque.

  TÉLÉCHARGER CHANSON MILLESIME OBISPO GRATUIT

Mais aujourd’hui c’est jour de fête.

Battle for Honor, la bataille de – Jérôme Richenauer – SensCritique

Un train arrive en ville. Plusieurs soldats en uniformes russes descendent. Ce sont des allemands déguisé. Ltovsk nombreux, moins armés, non organisés, ils vont résister et tenir tête à l’armée allemande pendant plusieurs jours. Nous sommes face donc à un film russe.

Et autant être honnête, du cinéma russe, je n’en connais que certains films de science fiction.

Battle for honor – La bataille de Brest-Litovsk ( bande annonce VO )

Donc pas évident de définir un style, une vision globale. Le film emprunte certaines choses au cinéma bataaille genre Américain. Un certain patriotisme, déjà. Mais après tout, ça colle aussi avec cette idée de glorifier les soldats et héros de guerre, qui, il me semble, n’est pas étrangère à la Russie.

Il y a de beaux morceaux de bravoures, et aussi un certain manichéisme. Les russes sont présentés comme les victimes de l’infâme envahisseur allemand, envahisseur sans pitié et destructeur. Il n’existe pas de personnage allemand.

Battle for honor : La bataille de Brest Litovsk

Les forces du Reich n’existent qu’en tant que force destructrice. Mais il s’éloigne aussi du modèle américain sur certains points.

Techniquement le film est très réussi, et du coup il dégage par moment une certaine poésie. Une poésie lugubre, morbide, mais d’une certaine manière très belle.

Certains plans de désolation et de destructions ressemblent presque à des peintures. Le film regorge de moments émouvants, où du moins voulus tel quels. Parfois réussis, parfois à la limite du pataud. Mais globalement l’équilibre est bon.

  TÉLÉCHARGER NESSUS HOME

Battle for Honor – film – AlloCiné

Le film regorge de qualités, donc, dont une que je n’ai pas encore mentionnée. Trop souvent oublié, ils ne semblent pas exister dans les films de guerres. Ici, le narrateur est, au moment des faits, un enfant, pupille de l’armée vattle, membre de la fanfare.

C’est déjà une bonne idée. Mais en plus le réalisateur évite de rentrer dans le cliché de l’enfant terrorisé. Nous sommes face à un enfant courageux et peut être inconscientfier de faire partie de l’armée rouge.

battle for honor la bataille de brest litovsk

On pourrait y voir les traces d’une certaine propagande, mais le rôle est parfaitement tenu par Alexeï Doudarev. Mais de toute façon, de manière globale, les acteurs s’en sortent très bien, ont des visages bien marqués et loin d’être plats.

Un film violent, sanglant, mais émouvant, visuellement superbe.

battle for honor la bataille de brest litovsk

Avis sur Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk. Et vous, avez-vous apprécié la critique?